Les Chevaliers du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers du Chaos


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un pacte avec les SGT ????

Aller en bas 
+7
Deadly_Ren_Angel
Gunit
bugs
Tchico
gouverneur jb
cafart_le_tetar
Curtis (SST)
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
KroKs
paysan



Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 27/11/2006

Un pacte avec les SGT ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec les SGT ????   Un pacte avec les SGT ???? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:19

Pas grave mais es-ce que la cause que Moon se soit fait raider ou que plusieur membres soit parti en ++
Moi toute façon je n'y uis plus mais ec-se que ma visite et ma petite présentation vous on fait un peu changer ??
Revenir en haut Aller en bas
Gunit
Empereur
Gunit


Nombre de messages : 1017
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2006

Un pacte avec les SGT ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec les SGT ????   Un pacte avec les SGT ???? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:59

c'est pas à cause de moon ni que zaytounez soit parti mais c'est le vote !!
Revenir en haut Aller en bas
KroKs
paysan



Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 27/11/2006

Un pacte avec les SGT ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec les SGT ????   Un pacte avec les SGT ???? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Déc - 23:35

ok merci mais de toute facon personne de notre alliances a bouger donc c'es qui sans foutais un peu bon aller je ne passerais surement pas souvent ici donc bonne continuation a tout et encore merci Un pacte avec les SGT ???? - Page 3 Pdt_xt25
Revenir en haut Aller en bas
la voix de la raison
écuyer



Nombre de messages : 54
Age : 38
Date d'inscription : 01/11/2006

Un pacte avec les SGT ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec les SGT ????   Un pacte avec les SGT ???? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Déc - 23:48

Le RP, quoi qu'on puisse dire, est une excellente preuve de motivation et de bonne volonté, et ainsi l'occasion de se faire des amis parmi ceux qui les apprécient dans l'alliance...dans ton cas Deadly Ren_Angel, je pense que ça aurait fait largement pencher la balance Wink

On dit souvent que l'habit ne fait pas le moine, mais regarde les filles: c'est comme ici, c'est l'extérieur qui importe au premier coup d'oeil... XD
Revenir en haut Aller en bas
Gunit
Empereur
Gunit


Nombre de messages : 1017
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2006

Un pacte avec les SGT ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec les SGT ????   Un pacte avec les SGT ???? - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Déc - 11:21

mais quel philosophe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tchico
Roi
Tchico


Nombre de messages : 680
Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2006

Un pacte avec les SGT ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec les SGT ????   Un pacte avec les SGT ???? - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Déc - 13:34

Et plock , je lock ! moi aussi je suis poète Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://vivelcc.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un pacte avec les SGT ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec les SGT ????   Un pacte avec les SGT ???? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pacte avec les SGT ????
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers du Chaos :: Section externe :: Diplomatie extèrieure-
Sauter vers: