Les Chevaliers du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers du Chaos


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Lord Pampers [4:160:12]

Aller en bas 
+6
remjie
Devildande
Deadly_Ren_Angel
goutside
Tchico
Magellan
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Magellan
paysan
Magellan


Nombre de messages : 7
Age : 47
Date d'inscription : 01/11/2006

Lord Pampers [4:160:12] Empty
MessageSujet: Lord Pampers [4:160:12]   Lord Pampers [4:160:12] Icon_minitimeMer 1 Nov - 19:44

Bonjour,

Je me permets de poster ici une petite mise en garde concernant le compte ayant sa PM en 4:160:12. Que vous avez accepté en tant que membre de votre alliance.

Il s'agit d'un compte piraté, appartenant anciennement à Napoléon, qui faisait partie de mon ancienne alliance, les LADA.

Napoléon s'était fait piraté son compte hotmail.com qu'il avait utilisé comme adresse permanente. Du coup les modos n'ont rien fait pour que le compte soit bloqué. (cf. faille connue, mise en garde sur le fofo officiel)

Peu après les LADA ont été dissolu, donc l'organisation de l'acte de vengeance prît du temps. Cependant nous somme plusieurs à nous être préparés.

Au programme : Pillage des ressources, Destruction des defs, destruction de la flotte, destruction des lunes.

Il ne s'agit pas de menaces, mais un projet pour le compte 4:160:12.

Peu importe la personne qui est derrière ce compte, peu importe l'alliance à laquelle il appartient. Il s'agit d'un compte piraté.

Mon message n'est qu'une mise en garde, pour que l'alliance L.C.C soit prévenue.


Cordialement,
Magellan [Heroes]
Revenir en haut Aller en bas
Tchico
Roi
Tchico


Nombre de messages : 680
Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2006

Lord Pampers [4:160:12] Empty
MessageSujet: Re: Lord Pampers [4:160:12]   Lord Pampers [4:160:12] Icon_minitimeMer 1 Nov - 20:05

Bonjour a toi , tes menaces se diriges t elles cers toute l'alliance ou seulement vers ce compte ?Dès que celle ci se connecteras j'irais lui en parlerais pour eclaircir cette combre idée ! Les gérant moi et mon ami Leguman ( qui est partit ) ne seront pas là jusqu'aus dimanche , pour quelque action prévue veuillez attendre cette date svp ! Nous ne cherchons pas la guerre , nous somme plutot pacifiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vivelcc.1fr1.net
goutside
écuyer
goutside


Nombre de messages : 52
Localisation : besançon
Date d'inscription : 24/10/2006

Lord Pampers [4:160:12] Empty
MessageSujet: Re: Lord Pampers [4:160:12]   Lord Pampers [4:160:12] Icon_minitimeMer 1 Nov - 20:08

sombre histoire j'attend aussi des explications
Revenir en haut Aller en bas
http://tdscs.roxorgamers.com/
Magellan
paysan
Magellan


Nombre de messages : 7
Age : 47
Date d'inscription : 01/11/2006

Lord Pampers [4:160:12] Empty
MessageSujet: Re: Lord Pampers [4:160:12]   Lord Pampers [4:160:12] Icon_minitimeMer 1 Nov - 20:20

Il ne s'agit aucunement de menaces contre votre alliance.

Je souhaitais juste vous prévenir que des actions sont en cours. Ainsi vous serez au courant, au cas où le nouveau détenteur demande votre soutient.
Revenir en haut Aller en bas
Tchico
Roi
Tchico


Nombre de messages : 680
Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2006

Lord Pampers [4:160:12] Empty
MessageSujet: Re: Lord Pampers [4:160:12]   Lord Pampers [4:160:12] Icon_minitimeMer 1 Nov - 20:23

J'èpère pouvoir obtenir des infos de cette ogameuSE ... Car peut ètre que elle n'a rien fait :s
Revenir en haut Aller en bas
https://vivelcc.1fr1.net
Magellan
paysan
Magellan


Nombre de messages : 7
Age : 47
Date d'inscription : 01/11/2006

Lord Pampers [4:160:12] Empty
MessageSujet: Re: Lord Pampers [4:160:12]   Lord Pampers [4:160:12] Icon_minitimeMer 1 Nov - 20:40

Je crois j'ai oublié de préciser.. Basketball depuis le piratage le compte a changé 3 fois de main.
Les 3 prédécesseurs en avaient marre d'être raidé pour "rien".

Le seul tors de la personne qui détient le compte actuellement est de l'avoir repris.

Evidemment libre à vous de l'accepter ou de l'aider..
Revenir en haut Aller en bas
Tchico
Roi
Tchico


Nombre de messages : 680
Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2006

Lord Pampers [4:160:12] Empty
MessageSujet: Re: Lord Pampers [4:160:12]   Lord Pampers [4:160:12] Icon_minitimeMer 1 Nov - 20:43

Nous ne pouvons pas l'aider ... il devra vivre avec les inconvénients laissé par l'autre successeur !
Revenir en haut Aller en bas
https://vivelcc.1fr1.net
Deadly_Ren_Angel
Empereur
Deadly_Ren_Angel


Nombre de messages : 1181
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2006

Lord Pampers [4:160:12] Empty
MessageSujet: Re: Lord Pampers [4:160:12]   Lord Pampers [4:160:12] Icon_minitimeMer 1 Nov - 20:48

Magellan a écrit:
Bonjour,

Je me permets de poster ici une petite mise en garde concernant le compte ayant sa PM en 4:160:12. Que vous avez accepté en tant que membre de votre alliance.

Il s'agit d'un compte piraté, appartenant anciennement à Napoléon, qui faisait partie de mon ancienne alliance, les LADA.

Napoléon s'était fait piraté son compte hotmail.com qu'il avait utilisé comme adresse permanente. Du coup les modos n'ont rien fait pour que le compte soit bloqué. (cf. faille connue, mise en garde sur le fofo officiel)

Peu après les LADA ont été dissolu, donc l'organisation de l'acte de vengeance prît du temps. Cependant nous somme plusieurs à nous être préparés.

Au programme : Pillage des ressources, Destruction des defs, destruction de la flotte, destruction des lunes.
Il ne s'agit pas de menaces, mais un projet pour le compte 4:160:12.

Peu importe la personne qui est derrière ce compte, peu importe l'alliance à laquelle il appartient. Il s'agit d'un compte piraté.

Mon message n'est qu'une mise en garde, pour que l'alliance L.C.C soit prévenue.


Cordialement,
Magellan [Heroes]

Le truc en rouge n'est pas dirigé contre nous c'est sur bom rolala je pensé m'installé dans cetet alliance tranquilement et me voilà déjà dans une embrouille,pff allez y raidé moi sa m'aiderai a quité l'uni 10, scratch

enfin ceci dit bienvenue quand meme bien que je connait quelqu'un de ton alliance...

Pour ma part j'ai discuté avec cette personne,rien d'anormal quelqu'un comme moi et vous tous...

Je ne pense pas qu'il y est des tort pour cette personne,des pirate bah oué moi aussi j'ai vu les compte de pote se faire piraté,mais le probleme c'est que la personne qui a repris ce compte a pu etre dupé,par ces predecesseur et sa me ferait mal de laché un compte pour quelque chose comme cela...

enfi nceci est mon point de vue

et pour finir...pour quel raison n'êtes vous pas venu cherché le compte plus tot? car cela fait un bon moment que cette alliance a été dissout....
Revenir en haut Aller en bas
Devildande
Empereur
Devildande


Nombre de messages : 1329
Age : 116
Localisation : Finistère-sud au Pouldu
Date d'inscription : 25/10/2006

Lord Pampers [4:160:12] Empty
MessageSujet: Re: Lord Pampers [4:160:12]   Lord Pampers [4:160:12] Icon_minitimeMer 1 Nov - 20:49

Bonjour à toi Magellan

Je ne pense pas que celui-là soit juste pour l'actuelle reprenneuse du compte étant donné qu'elle n'était pas forcément au courant des agissement du hackeur.
Se serai mieu si on pouvait trouver comme un terrain d'entente ou une solution ...
Revenir en haut Aller en bas
goutside
écuyer
goutside


Nombre de messages : 52
Localisation : besançon
Date d'inscription : 24/10/2006

Lord Pampers [4:160:12] Empty
MessageSujet: Re: Lord Pampers [4:160:12]   Lord Pampers [4:160:12] Icon_minitimeMer 1 Nov - 21:03

ren > non ce n est pas pour nous il parle du compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://tdscs.roxorgamers.com/
remjie
paysan
remjie


Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : l'arbresle (perdu vers lyon)
Date d'inscription : 28/10/2006

Lord Pampers [4:160:12] Empty
MessageSujet: Re: Lord Pampers [4:160:12]   Lord Pampers [4:160:12] Icon_minitimeMer 1 Nov - 21:04

bonjour je suis remjie, je débarque et j'ai absolument rien pigééééé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://remjie.ifrance.com/
Deadly_Ren_Angel
Empereur
Deadly_Ren_Angel


Nombre de messages : 1181
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2006

Lord Pampers [4:160:12] Empty
MessageSujet: Re: Lord Pampers [4:160:12]   Lord Pampers [4:160:12] Icon_minitimeMer 1 Nov - 21:06

ouai ok sa repond a une aprtie de mes questions,enfin j'ai realisé aprés c'est pas grave

ensuite y a juste la derniere question qui m'interesse,parquoi ne pas avoir cherché le compte avant,préparé une vengeance certe ensuite?la personne qui est probablement sur ce compte est peut etre pas impliqué?qui sais?ensuite une fois détruit quel satisfaction y aura t-il? si ce n'et pas le pirate a quoi cela sert il expliquez moi ma lenterne? sil vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Tchico
Roi
Tchico


Nombre de messages : 680
Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2006

Lord Pampers [4:160:12] Empty
MessageSujet: Re: Lord Pampers [4:160:12]   Lord Pampers [4:160:12] Icon_minitimeMer 1 Nov - 21:08

Finalement , s'attaquer a l'actuel propriétaire du compte reviendrait a faire payer a un autre le piratage , ce n'ais pas logique et pourquoi seulement maintenant ? l'acte de vengeance aurait du se diriger vers le pirateur pas vers un de ses successeurs qui ne se doutaient de rien ...
Revenir en haut Aller en bas
https://vivelcc.1fr1.net
Magellan
paysan
Magellan


Nombre de messages : 7
Age : 47
Date d'inscription : 01/11/2006

Lord Pampers [4:160:12] Empty
MessageSujet: Re: Lord Pampers [4:160:12]   Lord Pampers [4:160:12] Icon_minitimeMer 1 Nov - 21:30

En effet c'est super bête. Le propriétaire actuel n'y peut rien, il s'est fait arnaquer (échange avec un compte bien classé d'un autre univers).

Pour moi ce compte ne devrait plus exister. je continuerais à embêter les pocesseurs jusqu'à la nuit des temps.

Pourquoi maintenant..
D'abord l'alliance LADA a éclaté. Il a fallu se réorganiser.
Ensuite, depuis que nous avons commencé les raids il y a 2-3 mois, le compte était souvent en Mode Vaccances. (3 changements de comptes + 1 blocage)
Revenir en haut Aller en bas
Devildande
Empereur
Devildande


Nombre de messages : 1329
Age : 116
Localisation : Finistère-sud au Pouldu
Date d'inscription : 25/10/2006

Lord Pampers [4:160:12] Empty
MessageSujet: Re: Lord Pampers [4:160:12]   Lord Pampers [4:160:12] Icon_minitimeMer 1 Nov - 21:40

Qu'est-ce que celà vous apporte ?
Revenir en haut Aller en bas
Tchico
Roi
Tchico


Nombre de messages : 680
Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2006

Lord Pampers [4:160:12] Empty
MessageSujet: Re: Lord Pampers [4:160:12]   Lord Pampers [4:160:12] Icon_minitimeMer 1 Nov - 21:55

C'est trop tard , votre vengence n'a plus aucun sens car vous ne pourrez plus vous venger du Hackeur cela serais s'en prendre a une jolie petite innocente ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vivelcc.1fr1.net
la voix de la raison
écuyer



Nombre de messages : 54
Age : 39
Date d'inscription : 01/11/2006

Lord Pampers [4:160:12] Empty
MessageSujet: Re: Lord Pampers [4:160:12]   Lord Pampers [4:160:12] Icon_minitimeMer 1 Nov - 22:09

Moi ce qui me choque, c'est le comportement des joueurs qui veulent à leur manière, détruire le compte...

Je m'explique:

1/ le compte dudit napoleon se fait pirater, il passe entre de multiples mains qui se font raider à mort (sans mise en garde aucune)...Les LADA sont dissous, et le temps que la nouvelle alliance naisse, le compte a jonglé entre diverses mains innocentes, raidées mais innocentes...

2/ l'actuelle propriétaire (et oui, ça existe...) va subir diverses représailles pour le piratage: destruction de(s) lune(s), destruction des flottes, remise à zéro du compteur défense...alors que, comme les autres, elle va subir le courroux d'une alliance juste pour avoir échangé dans les règles de l'art un compte contre un autre...

Pourquoi ceci n'est pas cohérent? Là encore, quelques petites pistes à suivre...

1/ Vous vous prétendez être les vengeurs (dé)masqués...Vous comptez faire payer au propriétaire actuel du compte les méfaits du hacker...Or vous ne vengerez personne, pire vous allez faire preuve d'une hargne et d'une méchanceté qui sont d'aussi bon aloi que le piratage du compte...vous dîtes le faire par vengeance, mais en quoi cela serait-il une vengeance si le hacker n'en subira pas les représailles???????? Vous comptez faire payer à autrui les actes d'un pirate informatique...pourquoi? ça n'arrangera rien du tout à ce qui s'est passé...

2/ Vous l'avez dit vous-même, les opérateurs du jeu n'ont rien voulu faire concernant ce piratage, car l'adresse permanente est une adresse hotmail...or c'est écrit sur le forum officiel depuis belle lurette que les comptes ne doivent pas avoir pour adresse permanente une adresse de type hotmail, dont la sécurité est moindre (ou du moins était bien moindre, ils ont fait quelques petits progrès) c'est précisé sur le forum, il y a eu de nombreux cas depuis pas mal de temps (en fait quand j'ai commencé ogame il y a plus de 2 ans, ça y était déjà) et l'information circulait bien...C'est comme laisser la porte de chez soi ouverte lorsqu'on dort, on n'est malheureusement pas à l'abris d'un cambriolage...(ne me prennez pas pour un schyzophrène, loin de là, mais bon...)

3/ comment le piratage a-t-il eu lieu? Bonne question, non? Napoleon n'aurait-il pas mis le même mot de passe hotmail que sur ogame? Après tout, j'en connais plein qui le font...(j'ai même un pote qui s'est fait pirater ET son compte ogame ET son hotmail de cette manière, et ce, il y a moins d'un mois et il n'a rien pu récupérer...) On appelle ça de la négligence, mais il a de la chance, il peut tout se refaire...Et c'est pareil pour napoleon. Il a fait une erreur, il en subit les conséquences, mais il n'a pas à faire payer à ceux qui ne lui ont rien fait le prix de ses erreurs.

4/ Le pire dans tout ça? Ce n'est pas napoleon mais magellan qui veut se venger???????? et c'est là que le bas blesse... Magellan, toi-même tu avoues que le proprétaie actuel s'est fait arnaqué, tu trouves aussi surper bête de venger ce napoleon...mais tu le fais quand même...c'est tout, sauf à ton honneur...


Celui qui protège les innocents ne peut s'en prendre à l'un des leurs...
Celui qui venge un innocent en s'en prennant à un autre innocent ne vaut pas mieux que celui qui s'en est pris à son protégé...
Revenir en haut Aller en bas
tefal
paysan



Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2006

Lord Pampers [4:160:12] Empty
MessageSujet: Re: Lord Pampers [4:160:12]   Lord Pampers [4:160:12] Icon_minitimeMer 1 Nov - 22:23

bon pour commencer je me présente ... tefal
ici pour la même raison que magellan donc M. "la voix de la raison"
(j'esper que magellan sera d'accord avec moi)
mais ce n'est pas seulement lui qui se venge mais tout les membres de l'ancienne LADA qui connaissais plus ou moin Napoléon ....

et aussi si je me souvient bien tout ceci continu tout simplement car une promesse (d'un ami irl de napoléon) qui consiste tout simplement a promettre une destruction du conte si celui ci n'est pas rendu a son "créateur"
Revenir en haut Aller en bas
Deadly_Ren_Angel
Empereur
Deadly_Ren_Angel


Nombre de messages : 1181
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2006

Lord Pampers [4:160:12] Empty
MessageSujet: Re: Lord Pampers [4:160:12]   Lord Pampers [4:160:12] Icon_minitimeMer 1 Nov - 22:47

ce n'est pas faux mais sa l'ai entierement(je me contedit pas)je voix se que tu veut dire mais

1/le compte ne peut etre rendu a son createur car les point optenu ne seront pas deduit...

2/La destruction d'un compte ui ne vous apartient plus,c'est comme qui dirai de la persécution...

(aussi je veut pas que vous le preniez mal mais on essaye de vous faire résonné)

Et puis pour ma part l'idée de vengeance pour une cause juste est bien,mais avoir une cause juste ne veut pas dire se permetre tout car aprés les cause il y a les victimes de ces causes,autrement dit si une vengeance éffectué sur quelqu'un qui ne vous conné pas et qui a eu le compte en toute honeteté se doit de gardé son compte(légitimement)...

Et puis je ne suis pas là pour envenimé les chose Tefal est un ami que j'ai connu depuis un petit moment Wink et puis sur msn ensuite Razz
Mais je pense pas que vous seriez satisfait de votre vengeance Smile car vous aurez toujours quelque chsoe qui vous dira: "Le pirate doit se maré deriere tout sa alors qu'il n'en patira aucune conséquence"

Quand c'est au tours de l'inocent D'en patir...
C'est aussi au tours de l'inconu d'en mourir de rire;)
Revenir en haut Aller en bas
Magellan
paysan
Magellan


Nombre de messages : 7
Age : 47
Date d'inscription : 01/11/2006

Lord Pampers [4:160:12] Empty
MessageSujet: Re: Lord Pampers [4:160:12]   Lord Pampers [4:160:12] Icon_minitimeMer 1 Nov - 22:57

@ la voix de la raison :

Dans mon coeur ce compte appartient à Napoléon. Aucune autre personne ne pourra jamais s'en réclamer porpriétaire sans que Napoléon ne soit d'accord.

Les différents points de ton argumentaire se rejoignent. En gros tu dis Napoléon est idiot de s'être fait hacké, bien fait pour lui. Je te souhaite que ça ne t'arrivera jamais.

La repreneuse a fait une mauvaise pioche. J'en suis désolé pour elle. Pareil pour les 3 autres. Mais une promesse est une promesse.


PS : "nous" ne veut pas dire "Heroes". "nous" c'est les ex-LADA. Je te laisse chercher dans tes archives pour savoir de qui il s'agit.


@ Ren :

Avant tout la repreneuse est victime de l'échange qu'elle a fait. Le harcellement par les ex-LADA a été décidé bien avant. Quand elle a accepté l'échange son prédécesseur ne lui a pas tout dit.


Dernière édition par le Mer 1 Nov - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tchico
Roi
Tchico


Nombre de messages : 680
Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2006

Lord Pampers [4:160:12] Empty
MessageSujet: Re: Lord Pampers [4:160:12]   Lord Pampers [4:160:12] Icon_minitimeMer 1 Nov - 22:59

Lors pampers a échangé son compte contre celui ci , elle a donc acquise ce compte en tout legitimitée et ne doit pas recevoir les conséquence du hackeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vivelcc.1fr1.net
Deadly_Ren_Angel
Empereur
Deadly_Ren_Angel


Nombre de messages : 1181
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2006

Lord Pampers [4:160:12] Empty
MessageSujet: Re: Lord Pampers [4:160:12]   Lord Pampers [4:160:12] Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:05

a vrai die moi je pense que si c'est légitime on va réglé sa avec loperateur car toute cette vengenace depasse toutes mes ententes,c'est un autre language pour moi désolé,je vais donc regardé le topic evolué
Revenir en haut Aller en bas
la voix de la raison
écuyer



Nombre de messages : 54
Age : 39
Date d'inscription : 01/11/2006

Lord Pampers [4:160:12] Empty
MessageSujet: Re: Lord Pampers [4:160:12]   Lord Pampers [4:160:12] Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:11

tefal a écrit:
bon pour commencer je me présente ... tefal
ici pour la même raison que magellan donc M. "la voix de la raison"

Pourrais-tu finir ta phrase?

Je conçois facilement l'idée de promesse, mais dans ce cas, tu oublies une chose...imagine que personne ne veuille rendre le compte?
C'est un cercle vicieux ne trouves-tu pas?

Qui doit-être privilégié?

1/l'ami en question, légitime propriétaire du compte parce qu'il se l'ai fait piraté, qui s'est fait dépouillé de son compte et qui savait que, les modos n'ayant rien fait pour lui, son compte ne lui reviendrait jamais,

2/le proriétaire actuel, qui est de bonne foi, et aussi légitime car il n'a rien commis en procédant à l'échange du compte, qui ne peut pas récupérer son compte, et qui devrait se voir spolier son compte(ou plutôt devrais-je dire SES comptes) sous prétexte que la personne qui lui a échangé son compte l'a eu blabla(nombre de possesseurs du compte) d'une personne qui l'a échangé au hacker...

Je ne souhaite pas être rabat-joie, mais les deux personnes sont aussi légitimes, et si l'un des deux devrait garder le compte, en tant qu'extérieur aux deux alliances, je pense sincèrement que c'est le propriétaire actuel du compte qui doit en avoir la charge...L'autre aurait du se faire il y a longtemps à l'idée de ne pas récupérer son compte...Une victime suffit...


@ Magellan:
personnellement je me suis fait hacké,juste le compte ogame, pas mon hotmail parce que justement j'avais été averti du fait que les modos ne feraient rien dans ce cas. Je ne prend personne pour un imbécile, mais rejetter ses propres fautes (si le hack a été permis par de la négligence) sur d'autres est au moins aussi vil que le hackage lui-même
quant aux LADA, j'en ai connu....et je me souviens bien de cette alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Magellan
paysan
Magellan


Nombre de messages : 7
Age : 47
Date d'inscription : 01/11/2006

Lord Pampers [4:160:12] Empty
MessageSujet: Re: Lord Pampers [4:160:12]   Lord Pampers [4:160:12] Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:17

Very Happy me plairait bien que l'opérateur règle cette histoire. Mais il ne pourra rien faire. Ni pour napo ni pour la repreneuse, tout se passe selon les règles.

[EDIT] Je crois j'ai tout dit maintenant. Vous êtes au courant de mes motivations. Vous n'arriverez pas à me convaincre, je cesse mon argumentaire.

Désolé pour la repreneuse, mais c'est ainsi.

Bonne continuation aux autres.


Dernière édition par le Mer 1 Nov - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deadly_Ren_Angel
Empereur
Deadly_Ren_Angel


Nombre de messages : 1181
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2006

Lord Pampers [4:160:12] Empty
MessageSujet: Re: Lord Pampers [4:160:12]   Lord Pampers [4:160:12] Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:23

votre vengence,elle n'a pa lieu ici et demain,c'est du passé,a priori vous allez me dire que c'est pas marqué mais légitimement c'est vous qui vous prenez les tort d'un cotés c'est comme sa que sa maceh dans le monde réelle,cette personne est clean,et se que vous fait n'est ni légitime defense,ni légitime tout cours, mais bon tu sais quoi,je te propose une chaose Wink allons en débatre sur le forum officiel?tu ne voudrai aps avoir l'avis de d'autre personne autre que nous et ton alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lord Pampers [4:160:12] Empty
MessageSujet: Re: Lord Pampers [4:160:12]   Lord Pampers [4:160:12] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lord Pampers [4:160:12]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers du Chaos :: Section externe :: Diplomatie extèrieure-
Sauter vers: