| Candidature Athena | |
|
+3Deadly_Ren_Angel Gunit la voix de la raison 7 participants |
Auteur | Message |
---|
A Thena Invité
| Sujet: Candidature Athena Lun 13 Nov - 1:01 | |
| Àcette nuit, où tout fut lumiére à mon esprit Mon monde mort de cette naïveté:Ignorance Comment crois-tu qu'il me faille ici réagir? Mal être.Morne et démesurée Mélancolie... De ce temps où les sentiments semblaient vrai. Où la joie, dans nos mains présuméees rayonnées. Meurtrissure, pour mon coeur maintenant condamné. Il ne demeure que Torture, supplice et pensées. Le jour où la lumiére embrasera la nuit Ton âme plébiscitera son éternel soeur. Nous allons montrer au vrai jour la tristre réalité Assentiment débauché en le vertueux Ou croyance perdu en l'honnête de l'amour pour la guerre... La Flotte d'athena sortira de la nuit et taira à jamais les armes ennemies"Athena" Bonjour,
Je sollicite de votre bienveillance la possibilité que vous examiniez ma requête.En effet, je recherche activement un alliance à la hauteur de mes ambitions.Je suis actuellement dans la JOVAL mais je ne suis que fondateur n°2 et il y a comme qui dirais "conflit d'intérêts". J'aimerai pouvoir intégrer cette alliance: Je suis [color=red]trés actif (3 fois par jour plus de 20 minutes), je dispose de mes 9 collonies.Je suis classé en vaisseaux"1279 + Athena 1589" et recherche.Je dispose aussi de 115098 points (j'ai perdu il y a deux mois plus de 90 000 points l'hors d'une guerre (opposition Total Torture vs Q = Q annéanti alliance dissoute).Ma planéte mére : [color:ec07=red:ec07]2:347:11.J'ai conscience de ne pas être assez forte au niveau des points général, mais c'est sans doute car mon ambition premiére ne réside pas dans les points mais plus dans la technique.[Je ne justifie en aucun cas mon retard en points] Je suis principalement farmer mais depuis quellques semaines je m'emploie au raid ( environ 6 semaines ) Mon nom ingame est : athena, généralement je ne cache pas mon nom ingame donc c'est le même sur les forum (je ne craint pas trops les attaques sans vouloir trops être présomptueuse . J'ai des antécédants : Dans l'univers 10 à sa création mais j'ai arrêté pour raisons simples : PLus de PC lool Voila je pense ne rien avoir oubliée Sur ceux Moi ATHENA déesse de la guerre, attend avec impassiance votre réponse Coordialement : Athena ( aka Margaux) |
|
| |
A thena Invité
| Sujet: Re: Candidature Athena Lun 13 Nov - 1:03 | |
| ha oui pis aussi puis je me pérmettre de faire l'image logo de la wing ? (et puis vous me donnerez votre avis) je fais un peu d'infographie. |
|
| |
la voix de la raison écuyer
| Sujet: Re: Candidature Athena Lun 13 Nov - 1:17 | |
| Pourquoi ne pas s'inscrire sur le forum? Vous y êtes en tant qu'invité, mais qui sait, vous serez bientôt peut-être un locataire à part entière de cette demeure Bienvenue sur leur forum (cool un infographiste ) | |
|
| |
Gunit Empereur
| Sujet: Re: Candidature Athena Lun 13 Nov - 9:25 | |
| Bonjour à toi, je suis Gunit membre de L.C.C est pour moi se serait d'accord pour que tu fasses parti de nous mais je pense que se serait plutot dans la wing
En tout cas, il faut attendre leguman et tchico pour la réponse finale | |
|
| |
Deadly_Ren_Angel Empereur
| Sujet: Re: Candidature Athena Lun 13 Nov - 9:53 | |
| bonjour a toi | |
|
| |
Tchico Roi
| Sujet: Re: Candidature Athena Lun 13 Nov - 17:35 | |
| Un nouveau membre actif , pour moi c'est oui ! Si tu veux faire le logo de la wing il faut qu'il yt ait un rapport avec les chevaliers et évite de mettre trop de rose | |
|
| |
Gunit Empereur
| Sujet: Re: Candidature Athena Lun 13 Nov - 18:32 | |
| mais euh c'est jolie le rose ^^ | |
|
| |
LeGuMaN Roi
| Sujet: Re: Candidature Athena Lun 13 Nov - 19:26 | |
| Bonjour à toi Athéna. Je t'ai eu sur msn et tu as l'air super sympas même si je t'ai pas beaucoup parlé Pour moi je vais réfléchir Je te tiens au courant Legu | |
|
| |
Deadly_Ren_Angel Empereur
| Sujet: Re: Candidature Athena Lun 13 Nov - 19:41 | |
| le blem c ke finalement elle a fondé son alliance ^^ enfin bref elle porua tjr venir floodé | |
|
| |
LeGuMaN Roi
| Sujet: Re: Candidature Athena Lun 13 Nov - 19:45 | |
| Et si elle devient puissante peut-être qu'un pacte sera envisageable. En tout cas chère demoiselle dès que tu auras le niveau requit viensnous voir | |
|
| |
Gunit Empereur
| Sujet: Re: Candidature Athena Mar 14 Nov - 9:56 | |
| Ah merde elle a fondé son alli | |
|
| |
gouverneur jb paysan
| Sujet: Re: Candidature Athena Mar 14 Nov - 20:03 | |
| Bouh les méchants ... ils refusent une fille .... c'est pas gentil sa .... lol | |
|
| |
Devildande Empereur
Nombre de messages : 1329 Age : 117 Localisation : Finistère-sud au Pouldu Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Candidature Athena Mar 14 Nov - 20:25 | |
| ont l'a pas refusé ! Elle s'est barré toute seule ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Athena | |
| |
|
| |
| Candidature Athena | |
|